5 Astuces Fashion pour Seduire à la Saint-Valentin !

Voici 5 Astuces FASHION pour augmenter votre pouvoir de séduction auprès de votre valentin.

ruban

Coucou les filles ! Alors, quand on parle de Saint-Valentin on parle forcément de séduction. Mais que peut-on faire pour son homme ?

Si vous pensez qu’un homme est uniquement par votre sens de l’humour ou votre intelligence, ce n’est pas faux. Mais pour séduire, il faut aussi soigner son look.

 

  1. La robe adéquate pour votre morphologie

Sans réfléchir, vous optez pour la robe moulante qui peut éventuellement faire de l’effet à votre homme. Sauf que si vous avez un petit ventre, ce ne sera pas forcément à votre avantage. Oubliez les critères traditionnels qui définissent le mot « sexy » comme : moulant, court et décolleté. Choisissez plutôt une robe adaptée à votre corps et qui met en valeur vos courbes. C’est tout aussi sexy !

Ma sélection de tenues selon votre morphologie : A, V, H, O, X

 

Morpho-A-X-O-V-X
Voici les robes/tenues qui vous mettront en valeur en fonction de votre morphologie
  1. Choisissez des chaussures à talon

Même si ce n’est pas dans vos habitudes de porter des chaussures à talon, il n’y a rien de mieux qu’un petit talon fin pour se donner une allure sexy. Faites un petit effort pour votre homme. Dites-vous que c’est seulement pour une journée. Et puis, vous pourrez toujours choisir la hauteur de vos talons, mais SURTOUT, il faudrait qu’il soit fin pour apporter ce côté Glamour et Séduisant.

Ma sélection pour avoir une silhouette sexy en misant sur les chaussures

 

  1. Pensez à accessoiriser votre tenue. (Choisissez-les minutieusement)

Il faut penser à soigner tous les détails. À commencer par le sac à main, les bijoux et les cheveux… rien ne doit être laissé au hasard. L’art de s’habiller pour séduire, c’est de tout planifier de la tête aux pieds. Ce soir-là, vous devez être parfaite ! Un sac à main est toujours nécessaire pour pouvoir y placer vos make-up pour les retouches. Accordez tout ça à votre tenue. Pour ne pas en faire trop au niveau des bijoux, choisissez entre des boucles d’oreilles et un collier court, ou une paire de boucles d’oreilles longues et un bracelet.

Bon à savoir : ne pas porter trop de bijoux en une fois

Ma sélection pour cet évènement et les tendances du moment

  1. Embellissez votre visage grâce à ?

La clé d’un maquillage de Saint-Valentin réussi, c’est un teint parfait, des cernes masqués, des imperfections estompées et des yeux charbonneux : tout est une question de dosage… Apprenez l’art d’éblouir, « sans avoir à faire grand-chose ».

femme-maquillage
Unifiez votre teint
photostvalentinMe
C’est moi avec un maquillage sexy : les yeux charbonneux et la bouche bien rouge pour apporter la touche de séduction

 

  1. Une belle surprise avec votre lingerie

Astuces pour choisir  la couleur de votre lingerie « que vous ayez le teint clair, métissé ou brun »

Alors là, les filles, faites un effort ce jour-là. Soyez prête, car on ne sait jamais ce qui peut arriver. La lingerie est un choix personnel, mais je vous conseille tout de même de choisir la couleur de vos dessous en fonction de votre teint. Pour une peau claire, préférez  le rose, le parme ou le violet, le vert (SURTOUT si vous êtes rousse), ou les rouges sombres. Si vous avez la peau métissée, choisissez plutôt une couleur chaude (rouge, orange ou nude…) et pour les peaux foncées optez pour les bleus, les couleurs fluo, le vert émeraude et les nuances de rose.

Bon à savoir : cette année, le must-have dans sa garde de robe pour la lingerie c’est le body, qui vous rendra tout de suite sexy.

C’est bon, vous êtes ready pour éblouir votre Valentin !

gifstvalentin

Consultez moi sur le Forum ou par
Mail: anastasia.fashionconsultant@gmail.com
Telephone : +23059053895
Bureaux Consultations : Port Louis – Jamalac Building ou Quatre Bornes Avenue Poivre.

Leave a Reply