C’est caliente avec miss Lopez !

Qui dit que nous les femmes devions dépenser une somme monumentale pour copier nos idoles et nous sentir toutes aussi belles?

J.Lo en est la preuve vivante que non ! Mesdames et demoiselles faites les soldes et craquez pour une robe caliente à la Lopez a seulement 40€ ! Eh oui vous avez bien entendu !

La star nous fait donc rêver, pour seulement 40€, en ce jeudi soir, ou l’Américaine a été aperçue à la sortie d’un restaurant à Miami en compagnie de son cher et tendre. De quoi ne pas se casser la tirelire pour un magnifique romantique petit tête à tête avec son compagnon, Alex Rodriguez.

Elle a pour l’occasion optée ainsi pour une robe pull de couleur blanche courte habillée par de simples sandales à talons dorés.

Si ses fameuses sandales ne sont point abordables par le commun des mortels, sa robe en revanche est plus accessible sur un site de vente prêt-à-porter connu sous le nom de naked wardrobe.

Mettez donc votre personnalité à nu et exprimer la à travers cette magnifique robe.

JLo qui est “ain’t your mama” se permet donc de donner quelques trendy tips. Donc mesdames “do it well” et achetez la robe de rêves à la Jennifer Lopez !

À vos tirelires… prêtes? Dépensez !

 

Leave a Reply