Halte au rasage -Les barbus font des meilleurs amants

Si vous cherchiez un prétexte pour abolir le rasage dans votre salle de bain, alors ça tombe bien. Une récente étude vient de révéler que les hommes à barbes seraient potentiellement des meilleurs petits amis.
Les chercheurs se sont caressés la moustache en signe de réflexion et se sont penchés sur les traits de visage qui font tomber les filles comme des mouches sur un pot de miel et il semblerait qu’avoir du poil au visage soit une valeur sûre pour “pécho”.

Plus masculin avec une barbe tu meurs!

Publiée dans le Journal of Evolutionary Biology– revue scientifique spécialisée dans le domaine de la biologie de l’évolution – cette étude a démontré que la barbe était un signe de masculinité. Mieux encore, les femmes inspireraient à une relation longue durée à la vue d’un barbu. C’est toute une philosophie au final, toute votre virilité et votre capitale séduction se trouverait dans votre truc en poil. . Si vous avez des traits fins et féminins une barbe est donc conseillée pour ne pas faire “ado prépubère” qui dort encore la lumière allumée.

Et vous, qu’en pensez-vous? Barbe ou pas barbe?

Retrouvez les looks barbus qui sont toujours dans le coup en 2017 ci-dessous:

Leave a Reply