Hier à Paris: Victoria Secret Fashion Show – La soirée des culottes chics

 

Jamais le “presque pas habillé” n’aura été aussi populaire qu’avec Victoria’s Secret. Hier, dans la capitale française, les mannequins de la prestigieuse marque de lingerie féminine ont gracié le podium pailleté parisien en petites tenues pour le Victoria Secret Fashion Show 2016. Depuis quelques semaines la planète mode vit au rythme des petites culottes en dentelles, des soutiens-gorges qui soutiennent très bien les petites poitrines d’adolescentes en pleine puberté de nos modèles et des apparitions de stars relookées (ou presque) sur l’estrade.

 

À Paris la mode vivait plus fort hier soir, et les émotions étaient fortes et variantes de saveurs comme un burger Mcdo. Dans les coulisses c’était la fête dans une ambiance “rose porno”. On a à peu près tout vu, passant du mannequin qui prend la pose sur le matériel, des photos retouchées devant la tour Eiffel, Kendall Jenner en mode choqué, le mannequin/pole-danser ou encore Lady Gaga en sous-vêtements.

 

This slideshow requires JavaScript.

 

Sur scène on a rencontré celle qui a déplumé de la volaille dans les coulisses. Il y avait aussi le manteau sexy et transparent qui ne sert à rien, à moins qu’il ne pleuve sur scène. La boule à facettes disco des années 80’s qui dit “Take me to funky town”, le style “no comment” #cestlebordel, et figurez-vous qu’il y avait également un soutien-gorge en pierres précieuses qui valait $3 M.

 

Du côté des stars, il y avait Bruno Mars, un 1.65 m de talent dans un grand manteau, Lady Gaga qui a jeté sa robe en viande aux chiens pour des robes “jardin fleuri de grand-mère Monique”, et des talons plutôt perforeuses qu’aiguilles. Il y avait aussi The Week-end, avec son chanteur qui s’est fait une nouvelle coupe.

This slideshow requires JavaScript.

 

Voilà un peu comment notre bande en culottes sexy s’est éclatée hier. Le show sera diffusé le 05 décembre sur la chaine américiane CBS. Oops, vous n’êtes pas américains! Tant pis, vous m’avez qu’à attendre que quelqu’un le poste sur you tube. À moins qu’il n’y ait un défilé Victoria’s Secret à Maurice en 2017! Les rumeurs courent et défilent que le show sera chez nous l’année prochaine. Info ou intox? Chuuut, ne le dites à personne, c’est un “secret”.

Leave a Reply