Lady Melania Trump: Personne ne veut dessiner pour elle

C’est le drame la prochaine First Lady, Melania Trump, ne pourra bientôt plus s’habiller, car aucun styliste ne veut dessiner pour elle. La pauvre, il semblerait qu’elle est en passe de devenir la première dame la plus détestée de l’histoire des États-Unis – merci qui? Merci Donald. D’après la presse plusieurs créateurs auraient refusé d’habiller Melania. Mais qu’on se rassure elle ne risquera pas d’acheter ses tenues dans les fripperies et ne va pas non plus déambuler dans les couloirs de la Maison-Blanche en tenue d’Eve.

Tout a commencé avec le coup de gueule de la créatrice de mode, Sophie Theallet, qui a fait savoir publiquement qu’elle ne comptait pas créer des vêtements pour Madame Trump. Effet boule de neige oblige, d’autres stylistes se sont par la suite prononcés sur le sujet: dessiner pour Lady Trump ou pas?

Chez Tom Ford par exemple, il semblerait que Melania Trump et même Hillary Clinton sont sur la liste rouge des “personnalités à ne jamais habiller”.

“On m’avait demandé il y a quelques années d’habiller Mélania Trump, mais j’ai réfusé…Même si Hilarry Clinton avait remporté les élections, elle n’aurait jamais porté mes créations. Ils sont trop chers”, a t-il  déclaré au magazine The View.

On a envie de demander une seule chose à ce cher Tommy, “Sinon niveau modestie vous en êtes où Melon Man?”

Chez Vera Wong, la styliste se veut porte-parole du Michelle Obama style lorsqu’il s’agit de la relation qu’une first lady doit entretenir avec la mode.

“…la première dame élue se doit de soutenir la mode américaine, comme celle qui l’a précédée”, a dit Madame Wong.

En tout cas, il faut dire que Melania Trump s’est un peu le gros éléphant rose dans le salon de la Maison-Blanche, que tout le monde veut ignorer.

Leave a Reply