Le masque noir contre les points noirs

À moins que votre connexion internet ne soit morte depuis le passage à la fibre, vous êtes certainement tombé sur ces photos ou vidéos dans lesquelles des gens sensés se tartinent le visage avec un produit noir. Mesdames et messieurs attention vous êtes en passe d’assister à LA nouvelle révolution dans l’univers de la beauté. En vente depuis peu dans le monde entier, il a littéralement chamboulé les routines beauté de toutes les youtubeuses du moment. Chacune se plaît à tester ce masque révolutionnaire. En effet, il retire vos points noirs et fait disparaître vos imperfections.

Le charbon actif est l’ingrédient principal de ce masque, et depuis a été connu comme un composé qui absorbe toutes les toxines, il n’est pas étonnant que le masque soit efficace. Mais attention, le masque noir n’est pas sans danger. Par exemple, les dermatologues demandent de ne pas utiliser ces masques, car ils arracheraient le duvet (petite couche de poil que l’on a sur toute la peau et qui la protège) lorsqu’on les enlève.

Comme nous le savons toutes, pour être belle, il faut souffrir ! Et ce ne sont pas toutes les adeptes du masque noir qui diront le contraire. Après la pose, vient le moment fatidique du retrait. Il se retire comme une deuxième peau, mais ne s’enlève pas au contact de l’eau comme la plupart des autres masques. Et cette étape est la plus douloureuse… Sur la Toile, des milliers de vidéos circulent et les “beautystas” partagent leur expérience douloureuse, attention, fous rires garantis !

Leave a Reply