Les plus belles coiffures de la cérémonie des Oscars

Les Oscars, ce moment que nous attendions tous. Eh oui, 2016 marque la consécration de Leonardo DiCaprio. Oscars du meilleur acteur pour le film The Revenant, une nouvelle qui vous a sûrement fait plaisir à tous ses fans à travers le monde. Hormis la remise des prix en elle-même, c’était aussi l’occasion pour les stars de se mettre sur leur 31. Fashion Mauritius n’attendait que ça et vous propose de découvrir son Top 5 des plus belles coiffures de la soirée.

  1. Une coiffure glamour pour Jessica Alba
Jessica Alba : un look glamour aux Oscars
                       Jessica Alba : un look glamour aux Oscars

Cette année aux Oscars, Jessica Alba est restée fidèle à elle-même et a opté pour des ondulations qui lui apportaient une touche glamour et très féminine. L’actrice, qui est souvent vue avec des « beach waves » a choisi des boucles plus serrées et un maquillage des yeux marron glacé.

  1. Rooney Mara et son trio de mini chignons

Nominée dans la catégorie meilleure actrice dans un second rôle pour les Oscars 2016, Rooney Mara a opté pour une coiffure originale et sophistiquée qu’on peut admirer principalement de profil.

Rooney Mara attire l’attention avec son trio de chignons
                             Rooney Mara attire l’attention avec son trio de chignons
  1. Juno Temple et son look femme fatale

C’est actrice de 26 ans, qui est malheureusement peu connue du grand public a pris des risques en se montrant sur la red carpet avec une « crinière blonde indomptable ». Pour la cérémonie des Oscars, elle se l’est jouée femme fatale, loin des boucles bien définies, sans oublier son regard bronze irisé.

Juno Temple, la femme fatale
                              Juno Temple, la femme fatale
  1. Lady Gaga opte pour un carré hollywoodien

Alors que nous nous sommes habitués à la voir dans des tenues tout à fait hors du commun, comme c’était le cas lors des derniers Grammy Awards, Lady Gaga nous surprend cette fois de par sa simplicité. Un brushing classique stylé et un maquillage plutôt discret, la chanteuse a choisi de faire dans la discrétion cette fois.

Lady Gaga fait dans la discrétion pour cette éditions des Oscars
         Lady Gaga fait dans la discrétion pour cette édition des Oscars
  1. Charlize Theron, un chignon élégant
Charlize Theron, une coiffure élégante et travaillée
                                                    Charlize Theron, une coiffure élégante et travaillée

Autre coiffure à sortir du lot dans cette nouvelle édition des Oscars, le chignon plaqué et cranté de Charlize Theron. Une coiffure élégante et travaillée, sans oublier une mèche rétro qui encadrait joliment son visage.

Leave a Reply