Sexy Curvy…je dis OUI!!

Elle est passée ou cette Belle Époque ou les femmes furent appréciées pour leurs rondeurs? Il fut un temps où la mode “bien en chair” était catégorisée comme “sexy” et “en bonne santé”.

Malheureusement au court du temps, les goûts prirent une tournure différente. Avec des stéréotypes lancés à travers le modeling, squelettiques, rime désormais avec bien-être et beauté.

Mais rassurez-vous les filles! C’est désormais la fin de l’époque anorexique ou tous les complexes sont mis à la poubelle! N’ayez crainte de manger vos petits plats, ainsi que de vous faire plaisir en savourant de merveilleux petits plats. Grâce à cette révolution “curvy”…mesdames, comblez vos envies!

Ashley Graham, Carina Behrens, Jenny Rieu, Catherine Li et bien d’autres modèles nous lancent vers de nouveaux horizons en permettant aux femmes d’assumer et de mettre en valeur leurs rondeurs. Eh oui messieurs! Une nouvelle mode prend “forme”!

 Ce grand Pas vers la diversité et sous toutes ses formes a permis à tant d’autres mannequins de “grandes tailles” à lutter contre l’anorexie et tous autres troubles de comportement alimentaire, un fléau développé chez beaucoup d’ados voulant ressemblé a leurs idoles.

Miss Graham, dans une interview accordée à “Gala”, nous partage le but de cette nouvelle tendance. ” Que l’on s’habille en 32 ou en 52, l’essentiel est d’avoir la meilleure hygiène de vie possible et d’être à l’aise dans son corps“, nous confie-t-elle.

Voilà de quoi nous faire retrouver cette confiance en soi tout en menant une vie saine quotidiennement.

Ayant même lancé sa propre ligne de lingerie pour grandes tailles, elle permet donc à ses dames de se sentir “sexy et confortables en même temps”.

Je n’aime pas mon corps, car il est sexy, c’est parce que je l’aime qu’il est sexy“.

Vous avez donc bien compris le message de ces “grandes” stars… Aimez-vous comme vous êtes et soyez-en fière! La beauté ne se résume pas au poids ni au tour de taille, mais tout simplement dans un bien-être intérieur!

Leave a Reply