Un Nouvel An a la Fashion Mauritius!

Comment finir l’année en beauté?

Vous ne savez pas quoi faire? Des plans “cancel” à la dernière minute? Vous êtes dans de beaux draps?

Fashion Mauritius a donc décidé de venir en aide aux sans “plans” et vous fait donc quelques suggestions pour rectifier le tir!

Pour fêter dignement la nouvelle année2017, vous avez l’embarras du choix !

Du bon repas gastronomique en famille, les plans feu de camp et BBQ sur la plage, en passant par les boites de nuit, FM s’est fait un devoir de vous proposer des idées afin de vous faire passer un réveillon inoubliable.

Pour profiter du dernier jour de 2016, l’Embrasure, situé au Morne propose un réveillon explosif et musical avec un “crazy line-up” d’artistes venant des quatre coins du monde. Apéro, canapés, plats principals et boissons à gogo, cet évènement conviendra parfaitement aux fanas de musique electro et trance de tout genre.

Quant au Frenchie Café, situé près des gorges de Rivière Noire, le resto/pub vous propose une palette intéressante pleine de saveurs pour votre dîner du 31 décembre…cotillons, Dj et surprises seront au rendez-vous!

Avis aux Mauriciens (uniquement) et fans de cuisine gastronomique, le Labourdonnais Waterfront Hotel, localisé dans Port-Louis, offre un tout autre concept tout aussi intéressant que les précédents! Une fusion de deux cuisines différentes se rejoignent afin de vous procurer un feu d’artifice de saveurs en bouche a des prix parfaitement raisonnables. Tenu vestimentaire: casual smart est de rigueur.

Pour ceux qui aiment rester en famille, FM vous suggère donc une sélection de bonnes viandes blanches ou rouge, accompagnées de légumes ainsi qu’un bon champagne servi à minuit! Une guitare sèche, un Djembé…le tour est joué pour réussir un parfait réveillon dans une simplicité absolue!

Bonne Annee 2017 a nos fideles lecteurs!
Bonne Annee 2017 a nos fideles lecteurs!

Toute l’équipe de Fashion Mauritius souhaite donc à ses fidèles lecteurs, une très bonne et heureuse année 2017, pleine d’articles, de rencontres et de belles surprises!

 

Leave a Reply