S’il y a bien une célébrité qui est connue pour ses coiffures et ses coupes multiples, c’est bien Rihanna. En effet, on la voit toujours arborant une nouvelle coupe, que ce soit lors d’évènements musicaux internationaux ou alors dans ces clips. Fashion Mauritius vous propose un retour sur les coupes les plus emblématiques de la chanteuse, à travers une sélection qui vous inspirera sans doute !

Rihanna au début de sa carrière

Nous sommes en 2006, la Barbadienne a 18 ans et fait tout juste son entrée sur la scène musicale. À ce moment, elle n’a pas encore été prise de sa passion pour les coupes de cheveux déjantés et ça se lit bien sur son visage.
Le style tie & die

Ce style de coiffure qui est caractérisé par un jeu de nuances sur toute la longueur des cheveux est aujourd’hui très tendance. Mais il faut le reconnaître, Rihanna était très en avance sur nous !
Les boucles grises

Les couleurs ne font pas peur à Rihanna et elle ose même se teindre les cheveux en gris. Bien qu’il s’agissait de cheveux gris, la chanteuse a su les mettre à son avantage en arborant une coiffure osée, mais réussie !
Rihanna en rousse

En 2015, la chanteuse a opté à nouveau pour une coloration rouge. Cette couleur lui donne à la fois un look rock et sexy. Encore une fois, la couleur est réussie et met la chanteuse en valeur.
La coupe carrée à la Cléopâtre

La coupe carrée à la Cléopâtre figure aussi sur la liste de la Rihanna. Avec sa frange droite, ses cheveux noirs lisses et le carré impeccable, on dirait presque une jeune fille sage.
La crête

Une coiffure qui ne fait peut-être pas l’unanimité, mais qu’il faut quand même saluer. La chanteuse essaye plusieurs looks et les assume jusqu’au bout.
La dernière coupe de cheveux de Rihanna

Il y a quelque temps, Riri était sur le plateau d’Ellen DeGeneres et arborait une coupe carrée mi-longue. Cheveux noirs et lisses… rien d’extravagant, semble-t-il. Enfin, pour le moment…
Et vous, laquelle de ces coiffures préférez-vous ?