Style garçon manqué : cinq célébrités qui ont perfectionné le look

Connues pour leur style ultra chic doté d’une touche de masculinité, ces célébrités ont appris à être belles même dans les tenues les plus « masculines ». Et c’est avec la même élégance qu’elles s’habillent de manière décontractée : mocassins, salopette, casquette snapback, etc… Découvrez cinq célébrités qui ont perfectionné le style garçon manqué.

Kristen Stewart

La vedette de la saga Twilight rend le style garçon manqué plutôt génial. Elle a été vue portant des vêtements plutôt amples : chemise blanche, pantalon gris et veste noire. Pour compléter le look, un collier avec pendentif, une casquette snapback, qui apporte une touche vraiment particulière à cette tenue, sans oublier un maquillage de soirée au point.

Kristen Stewart et son look garçon manqué
Kristen Stewart : la casquette snapback ajoute une touche très masculine

Beyoncé

S’il y a bien une artiste qui excelle dans son domaine, et ailleurs, c’est bien sûr Beyoncé. Sur scène, la chanteuse est toujours vêtue de tenues bien sexy. Mais personne ne dira le contraire, tout ce qu’elle porte lui va à ravir. En effet, Beyoncé a su rendre les salopettes et le total look denim chic. Voyez par vous-même.

Beyoncé adopte la salopette
Beyoncé : le look total denim

Jessica Alba

La vedette de Sin City fait aussi partie de celles qui ont su adapté le style garçon manqué tout en gardant une petite touche de féminité. Jessica Alba a été vue en compagnie de sa famille dans une tenue rappelant les années 80. Elle portait des baskets à talon compensé, un Letterman jacket et était coiffée d’une queue de cheval.

Jessical Alba : sa version du style garçon manqué
Un look eighties pour Jessica Alba

Emma Stone

Emma Stone a emprunté le nœud papillon à la garde-robe des hommes et en a fait un accessoire très original. Ses lunettes d’intello et son nœud papillon ont fait passer son look plutôt simple à un niveau supérieur. Qu’en pensez-vous ?

Emma Stone opte pour le nœud papillon
Emma Stone et son nœud papillon

Taylor Swift

BCBG. Voilà un mot qui décrit bien cette tenue. Shorts kakis, pull beige tricoté, chemisier bleu et pour compléter le look un rouge à lèvres rouge, des chaussures oxford et un sac à main Prada.

Taylor Swift et son look garçon manqué
Taylor Swift : un style garçon manqué plutôt BCBG

Que pensez-vous du style garçon manqué ? Avez-vous une préférence pour l’une de ces tenues ?

Leave a Reply